Le bien-être absolu du vitrage chauffant

/uploads/media/files/bandeaux/bandeau-confort.jpg

Le vitrage chauffant isolant hautes performances CalorGlass® transforme vos surfaces vitrées en chauffage électrique principal ou d’appoint par rayonnement totalement intégré et invisible. L’aspect visuel du vitrage chauffant est en tout point identique à celui d’un vitrage traditionnel. Les câbles d’alimentation électrique sont encastrés à l’intérieur des profilés de la structure pour une discrétion parfaite.

 

Une grande surface vitrée proportionnelle à la surface de rayonnement

Les rayons infrarouges émanant des surfaces vitrées font office de radiateur « grand volume » et chauffent les sols, les murs, les plafonds. La chaleur est absorbée puis rediffusée par les objets qu’elle rencontre, contrairement aux systèmes classiques qui chauffent d’abord l’air ambiant. Avec CalorGlass® fini les déplacements d’air génants !

Chaleur diffuse et homogène

La chaleur procurée par rayonnement apporte partout dans vos pièces, une chaleur douce et constante, comparable à la sensation de chaleur émise par les rayons du soleil.



Rapidité de chauffe

Avec CalorGlass® votre chauffage est invisible mais son confort est perceptible quelques instants seulement après sa mise en service.

Avoir bien chaud sans surchauffer

Gràce à la diffusion de la chaleur par rayonnement et à sa facilité de régulation, il n’est plus nécessaire de surchauffer pour se sentir bien. CalorGlass® autorise une baisse de chauffe de 2 à 3°C par rapport à un convecteur électrique, sans perte de confort thermique.



 

Supprime l’effet « paroi froide »

CalorGlass® supprime radicalement l’inconfort de l’effet « paroi froide » ressenti à proximité des surfaces vitrées même avec des vitrages super-isolants. Utilisé en façade, il permet de placer des sièges au voisinage immédiat des vitrages et d’apporter un confort thermique exceptionnel. Transformez vos vérandas en pièce à vivre pendant l’hiver est maintenant possible !



Haut