Un air plus sain

/uploads/media/files/bandeaux/bandeau-sante.jpg

CalorGlass® résout les problèmes liés aux courants d’air malsains, au déplacement des poussières ou à l’assèchement de l’air, qui caractérisent le chauffage à convection... CalorGlass® c’est une qualité d’air plus propre, un besoin d’aérer moins souvent et partout une chaleur confortable et uniforme.

 

Limite les allergies

En supprimant la prolifération et les déplacements des poussières, CalorGlass® limite ainsi la concentration des allergènes en procurant un air plus sain. Les personnes asthmatiques ou allergiques aux acariens de poussières vivent mieux.

Réduit l’humidité de surface

En chauffant les murs, les sols et les plafonds, le taux d’humidité de la pièce est également réduit : les murs secs isolent mieux. Et dans les pièces humides, la condensation intérieure et les éventuelles moisissures sont en grande partie éliminées.

Préserve l’environnement

Matériau durable, le verre préserve la qualité de l’air car il n’émet pas de COV (Composés Organiques Volatiles) pour un environnement respecté. Il contribue à la réduction de la consommation d’énergie et ainsi à la maîtrise des émissions de gaz à effet de serre CO2, en accord avec le Grenelle de l’Environnement.



Haut