Le confort en toute sécurité

/uploads/media/files/bandeaux/bandeau-securite.jpg

CalorGlass® est un vitrage de sécurité de dernière technologie contribuant à la protection des personnes et des biens avec de multiples aspects.

Aucun risque de brûlure

En fonctionnement, la température de surface de Calorglass® est d’environ 40°C (contre 80°C environ pour un convecteur électrique ou un radiateur en fonte) ne présentant aucun danger de brûlure par contact.

CalorGlass® est conforme à la norme NF électricité 15-100, vos enfants peuvent jouer à proximité, sa paroi chaude peut être touchée en toute confiance !

Un vitrage trempé limitant les risques de blessures

La face chauffante est toujours « trempée », 5 fois plus résistante qu’un vitrage recuit classique. De plus, en cas de bris, ce verre se fragmente en petits morceaux, ce qui limite les risques de blessure par coupure. CalorGlass® est également conforme à la norme NF EN 12150 relative à la fragmentation des produits destinés aux bâtiments.


 

 

Une protection renforcée contre les cambriolages

La contre-face du vitrage CalorGlass® (verre extérieur du vitrage isolant) est disponible selon vos besoins, en verre recuit, trempé, feuilleté ou retardateur d’effraction pour assurer une protection renforcée contre le vandalisme, l’effraction ou les chocs.

Relié à une centrale d’alarme ou de surveillance CalorGlass® apporte un niveau de protection supplémentaire.En cas de tentative d’effraction, le vitrage CalorGlass®, envoie un signal dès la rupture de la couche chauffante : l’alarme se déclenche avant même l’intrusion. Selon la domotique choisie, CalorGlass®  peut être connecté à un système d’alarme ou à un dispositif de vidéosurveillance, contrôlables à distance sur mobile ou sur ordinateur en quelques clics.



Haut